Sima

Plateformes Élévatrices pour carrosseries

De nombreux travaux de réparation dans les centres de réparation et les ateliers de carrosserie obligent les employés à travailler en position voûtée, ce qui peut entraîner de la fatigue et des problèmes de dos à long terme. Les plateformes Atlas, produites par notre partenaire Alfadis Platforms, ont été spécialement conçues pour un travail ergonomique et pour améliorer l'environnement des carrossiers.

La plateforme élévatrice peut être utilisée dans les zones de préparation, les smart boxs et même dans les cabines de peinture. Les ponts élévateurs Atlas sont extrêmement qualitatifs et faciles à utiliser. Le panneau de commande est placé à 1,5 m de l'élévateur, afin d'éviter les accidents lors de la montée et de la descente de la plateforme. Le grand avantage des ponts Altas est qu'ils sont adaptés à une utilisation dans des zones ATEX et peuvent être encastrés dans du béton ou des sols en caillebotis ou simplement montés sur un sol en béton.

La plateforme de levage est conçue pour lever des voitures très lourdes et longues jusqu'à 3300 kg et les amener à une hauteur maximale de 90 cm. Le but du pont élévateur n'est pas de travailler en dessous de la voiture, mais de soulever la voiture de manière sûre pour un travail ergonomique optimal dans l'atelier de carrosserie. La série Atlas comprend trois modèles différents : l'Atlas Body, l'Atlas Wheels et l'Atlas Duo. Tous les modèles ont la même capacité et la même hauteur de levage, mais diffèrent dans la façon de soulever la voiture.


Sima

Sima

Boulevard Industriel 99

7700 Mouscron

sima@sima.be

+32 56 85 62 00

Localisez

Définissez le trajet

Ponts Élévateurs Atlas
Ponts Élévateurs Atlas
Menu